
1. Comment créer un compte partenaire ?
Il vous suffit de soumettre une demande de partenariat en cliquant sur le lien ci-après, et remplir les champs demandés et enfin valider votre inscription. Vous pouvez également nous communiquer vos coordonnées (adresses de facturation, livraison, téléphone…) Par e-mail à l’adresse suivante : contac@pinet.ma mentionnant : création de compte . Votre compte sera ouvert dans les 48h qui suivent. La toute première commande est payable à réception de facture, pour les commandes revendeurs votre encours et conditions de règlements pourront être révisés en accord avec notre service comptable.
2. Peut-on faire une commande sans ouverture de compte ?
Votre commande peux être traitée sans ouverture de compte. Cela dit le seul moyen de payement pour les clients non enregistrés et un paiement en espèce / Virement. Pour cela, il vous suffira de nous faire parvenir votre commande par email .
3. J’ai perdu mon mot de passe, comment le récupérer ?
En cas d’oubli de votre mot de passe, il suffit de vous rendre sur votre compte, Tout en cliquant sur connexion puis mot de passe oublié. Puis suivez les instructions pour la récupération de votre Mot de passe .Tout en mentionnant l’adresse e-mail utilisée lors de votre inscription .Vous recevrez immédiatement un nouveau mot de passe dans votre boîte e-mail. Si vous avez oublié votre adresse e-mail d’inscription, contactez notre service client au +212 5 22 94 05 05 (du lundi au vendredi de 8h30 à 18h).
4. Quel est le délai de livraison espéré pour une commande avec un transporteur ?
Pour toute commande en stock passée avant 16h00 et de moins de 30 kg, vous bénéficiez en temps normal d’une livraison le lendemain. Les frais de transport sont à la charge du client .
5. Ece que tout les produits present sur le site web sont disponible ?
Le marques représentées sont à titre indicatif. Via votre commercial(e) vous serez systématiquement informé si un article est en rupture ou sur commande avant votre achat.
6. Comment calculer mes frais de livraison ?
Les frais de livraison sont négociés avec le transporteur que vous avez choisis lors de votre inscription au programme partenaire de PINET. Nous vous conseillons de prendre contact avec votre transporteur directement.
7. Comment faire pour obtenir une facilité de paiement ?
Après une première commande payée par virement effet ou chèque, vous pouvez faire une demande de dossier d’ouverture de compte partenaire PINET. il existe 4 niveaux de partenariats (Non Inscrit – Silver – Gold – Platinium) les niveaux Non Inscrit et Silver ne permettent aucune échéance. le niveau Gold permet une échéance de 30 a 60j tandis que le niveau Platinium permet une échéance de 60 a 90j.
8. A partir de quel moment voit-on les nouveautés sur votre site ?
Dès que les produits sont référencés chez nous et dès leur première apparition sur notre catalogue, ils sont mis sur notre site Internet. Nous envoyons aussi périodiquement des e-mails a nos abonnes et partenaires, n’oubliez pas de vous inscrire a notre newsletter si ce n´est pas déjà fait..
9. Avez-vous un “coin des affaires” et y fait-on de réelles affaires ?
Oui nous avons une offre de déstockage. Tous nos produits figurants dans cette rubrique sont soit sous garantie constructeur, soit sous garantie PI NET. Pour cette raison PI NET vous fait profiter de prix exceptionnels dans la limite du stock disponible. Cliquez ICI pour visiter notre coin de déstockage.
10. En cas de panne où puis-je trouver des informations pour le retour ?
Vous trouverez toute la procédure à suivre dans Votre espace client >> SAV.
11. Si je désire un produit particulier qui ne figure pas sur votre site, comment dois-je faire ?
Nous pouvons nous charger de commander des produits “spécifiques” pour vous, dans la mesure du possible. Il suffit de contacter le service client.
12. Si je désire des informations techniques sur un produit comment faire ?
Des descriptions techniques sont à votre disposition sur notre site. Dans le cas d’un produit avec fournisseur identifié, vous pouvez aller directement sur son site Internet pour un supplément d’informations (des liens vous sont proposés sur notre site). Vous pouvez enfin joindre notre service technique par mail à l’adresse contact@pinet.ma