Le programme d’enegistrement de projet de PINET offre à nos clients un avantage concurrentiel pour renforcer leur position sur les projets avec un soutien supplémentaire actif.
Aperçu du programme
Le programme d’enregistrement de projet PINET doit être utilisé par nos clients avec un accord actif pour enregistrer des opportunités ou des projets susceptibles de bénéficier d’une assistance supplémentaire.
Pour enregistrer le projet, veuillez télécharger et remplir le formulaire ci-dessous dans son intégralité et le soumettre par e-mail à contact@pinet.ma ou à votre représentant de compte. PINET vérifiera l’exactitude des informations et confirmera que le projet n’est pas déjà enregistré.
Vous recevrez une confirmation par e-mail dans les 48 heures que le projet a été enregistré sous votre nom (ou qu’il était déjà enregistré) ainsi que les conditions spéciales offertes pour ce projet spécifique.
Les inscriptions approuvées sont valides pendant 60 jours; si vous avez besoin de le prolonger, veuillez nous contacter et vous référer au nom du projet.
Obtenez de l’aide pour votre projet en trois étapes faciles
🔹Trouvez une occasion de rencontrer un certain montant.
🔹Remplir et soumettre un formulaire d’enregistrement de projet.
🔹PINET vérifiera que toutes les informations sont complètes et confirmera que vous remplissez les critères du programme.
Exigences du programme
🔹Un seul concessionnaire peut être enregistré pour un projet à la fois.
🔹Les ventes de produits PINET doivent répondre aux critères de PINET. Si la commande de projet enregistrée est inférieure aux exigences minimales, le soutien peut ne pas être valide.
🔹Les inscriptions doivent être reçues au moins 40 jours après la soumission du bon de commande
🔹Chaque projet nécessite des inscriptions distinctes.