
Retours RMA
NB : TOUT PROBLÈME ÉLECTRIQUE LIÉ A L´ALIMENTATION DU PRODUIT ACTIF EST HORS GARANTIE, TOUTE FOIS UNE RÉPARATION DE CELUI CI RESTE ENVISAGEABLE DANS LA LIMITE DU POSSIBLE.
NE PROCÉDEZ A LA LIVRAISON DU PRODUIT QU´APRÈS AVOIR REÇU UN NUMÉRO RMA ATTRIBUÉ VOTRE DEMANDE.
Merci de compléter le formulaire de retour RMA pour les produits défectueux. Les champs marqués d’une * sont obligatoires. Vous recevrez après acceptation un email avec les informations de retour.
Après réception du formulaire, nous validerons votre demande de RMA d’après l’adresse MAC de l’équipement.
Nous vous demandons également de noter ce numéro sur les documents accompagnant la marchandise ainsi que sur le colis (près de l’adresse d’expédition par exemple). Sans mention du numéro de RMA, les colis ne pourront pas être acceptés et seront par conséquent renvoyés en port dû.
Retour:
Au moment de l’envoi de votre matériel, merci de joindre la demande de RMA reçu par email.
Mis en garde:
Avant de renvoyer du matériel, vous devez vérifier si celui-ci présente véritablement un défaut ou un mauvais fonctionnement (ne correspondant pas aux spécifications du constructeur) conformément à la notice d’utilisation.
En cas d’interventions extérieures, de numéros de série ou de plaques signalétiques ayant été enlevés, de manipulation non conforme, aucune réparation ou remise en conformité au titre de la garantie n’est envisageable.
Transport :
L’ensemble des frais de transport sont à la charge du client, nous prenons en charge les frais de retour en cas d’échange ou réparation
Vous ne pouvez renvoyer les produits défectueux tant que vous n’avez pas reçu de numéro RMA.
Magasin & Showroom : Rue 93, Magasin 2. Quartier
la Famille Française, MAARIF. Casablanca, 20100. Morocco